Mila Kunis dépérit à vue d’oeil, un étrange mal la ronge, la preuve

C’est une Mila Kunis très amaigrie et visiblement en piteux état qui a été repérée en balade dans les rues de Los Angeles. Elle serait angoissée pour son couple au bord de l’implosion.

Ce n’est pas la grande forme pour l’actrice américaine ! D’après le magazine «Star », Mila Kunis serait « en train de dépérir », en raison des tensions au sein du couple qu’il forme avec Ashton Kutcher.

Et si la belle brune est si tourmentée, c’est en raison de l’annonce d’un livre par Demi Moore, laquelle balancera des détails sur la manière dont Mila Kunis lui aurait « volé » Ashton Kutcher.
«Ses proches craignent pour sa santé », fait savoir une source.

Mais ce n’est pas vraiment la première fois que l’actrice est visée par ces genre de rumeurs, ce fut déjà le cas en février dernier.

Star alimentait même un divorce à 225 millions de dollars.

Mila Kunis aurait caché « un secret » depuis une dizaine d’années, mais malheureusement pour elle ce secret vient d’être révélé. Et il aurait « jeté un froid » au sein de son couple.
Le secret dont il était question serait « ses fiançailles secrètes » avec le réalisateur Morgan J. Freeman, qui l’avait dirigée en 2002 dans American Psycho 2.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales