Mike Horn répond aux critiques sur A l’Etat Sauvage

10 avril 2018 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Rémi, l’un des experts de Wild, l’aventure de M6, Rémi, n’est pas convaincu par l’authenticité de A l’état Sauvage, menée par Mike Horn, qui ne manque d’ailleurs pas de répliquer à ces accusations.

« Il était hors de question pour moi d’embellir ou de trafiquer ce que nous allions vivre », confie Rémy avant de faire référence à l’une des séquences découverte pendant l’émission à laquelle Shy’m avait participé.

« C’est le plus grand aventurier de notre génération mais certaines séquences d’À l’état sauvage n’étaient pas authentiques pour moi. Dans l’émission avec Shy’m, Mike Horn attrape un pigeon à l’aide d’un carcan, et c’est impossible de mon point de vue. Je suis persuadé que le pigeon a été placé là pour faire une séquence », assure-t-il.

Mike Horn a répondu à ces allégations lors d’un entretien accordé à « Télé-Loisirs ».

« Je ne ferais pas de télévision si c’était truqué (...) Ce n’est pas la production qui a mis le pigeon. Je n’ai pas placé un piège n’importe où, j’ai repéré les lieux avant. Parfois, on n’attrape rien, bien sûr. Mais dans ces cas-là, ça fait aussi une histoire à raconter... », révèle-t-il.

« L’aventure, on la filme : on ne la produit pas », précise de son affirme Angélique Sansonnetti directrice des programmes du pôle Factuals chez EndemolShine France.

Sujets associés : Mike Horn

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, la fin du cauchemar, un célèbre aventurier lui redonne le sourire (photo)

Charlène de Monaco s’affiche au mieux après avoir terrassé une syncope vasovagale, qui aurait compliqué la vie cet été. Elle apparait aux côtés d’un célèbre aventurier, Mike Horn.