Close
Mika, un mélange d’Alizée et Frédéric François

Mika, un mélange d’Alizée et Frédéric François

De « Boum Boum Boum » le dernier single de Mika, le coach de « The Voice », le télé-crochet de TF1, il en est question dans les pages de « Voici », qui le qualifie de « mélange d’Alizée et Frédéric François ».

« On en parle ou pas, du grand retour de Mika », questionne une lectrice de « Voici » dont le message a été relayé dans les pages de la dernière édition du magazine dont la Une a été consacrée à Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi qui ont baptisé leur fils à Monaco.

« Son boum boum boum, un ersatz du tube de l’été, avec une pointe de Patrick Sébastien. Quid de l’icône fluo aux mélodies punchy », a ajouté cette lectrice dont le propos est partagé par la journaliste de « Voici » qui ne se prive pas de moquer gentiment le complice de Jenifer.

On dirait un mélange d’Alizée et Frédéric François

« Et encore Patrick Sébastien, vous êtes gentille », commente-t-elle avant de poursuivre :  « On dirait un mélange d’Alizée et Frédéric François (ce qui est une sorte d’exploit, cela dit) ».

Mika avait évoqué son nouveau morceau lors d’un entretien avec « Le Parisien », où il faisait part de son ambition de « susciter la tolérance », suite au débat qui a agité le pays l’an dernier après l’adoption de la loi sur le mariage homosexuel.

« Je veux susciter de la tolérance avec une chanson pleine de joie. Ce débat assez violent m’a surpris », avait confié Mika, qui Voici affirmait en avril dernier en couple avec Andy, qui est supposé être son compagnon depuis trois ans.
Ils se seraient rencontrés à Montréal.

Laisser un commentaire

Close