Close
Mika bientôt marié avec Andy selon Voici

Mika bientôt marié avec Andy selon Voici

Mika aurait planifié d’épouser son compagnon depuis 7 ans, Andy, affirme « Voici » dont le coach de « The Voice » apparaît en couverture. La vie amoureuse du complice de Jenifer semble intéresser beaucoup de monde en ce moment.
Après « Public » qui s’interrogeait à la mi-mars sur la raison pour laquelle le coach de The Voice continue de taire l’identité de son compagnon, c’est au tour de « Voici » de balancer le nom de celui-ci.

« Mika, pourquoi nous cache-t-il son mec ? », titrait « Public » avant de rappeler que bien qu’extraverti et showman sur scène et sur le plateau de télé-crochet de TF1, le chanteur reste discret sur ses relations amoureuses.

Si le complice de Jenifer est si réticent à se livrer sur sa vie intime, ce serait en raison de « son père, un diplomate américain, un bourreau du travail » au sujet duquel Mika est « aussi allusif et discret qu’il aime s’épancher sur ses quatre frère et sœurs et sur sa mère, devenue sa collaboratrice ».

Et c’est au tour de « Voici » de répondre à la question posée par « Public ».
Mika serait en couple depuis sept ans avec Andy, qu’il s’apprêterait à épouser.

« Adepte de l’amour qui dure, le coach de The Voice a déjà planifié son avenir : épouser son boyfriend depuis 2007, Andy et avoir plein d’enfants », rapporte le magazine qui dévoile aux passage des photos du couple en pleine ballade dans les rues de Paris.
« Voici » ne donne cependant aucune précision sur cette union, supposée en pleine préparation.

Laisser un commentaire

Close