Close
Mika lave son costume bleu avec de la vodka (vidéo)

Mika lave son costume bleu avec de la vodka (vidéo)

Mika était l’invité de « C à Vous », le rendez-vous quotidien d’Anne-Sophie Lapix sur « France 5 », où il évoque son coutume bleu qu’il n’avait pas lâché durant les deux mois qu’ a duré le tournage de « The Voice « , le télé-crochet de TF1, où il officie comme membre du jury.

Après s’être livré lors d’un entretien avec « Le Parisien », où il affirme ne pas être pressé d’unir sa destinée à celle de son compagnon, Andy, le complice de Jenifer est de passage sur le plateau de « C à Vous », occasion de livrer quelques confidences, notamment sur son célèbre costume bleu qui habille désormais sa statue au Musé Grévin.

« On doit le porter pendant deux mois et demi, il n’y en a qu’un et ça pue ! », confie le chanteur américano-libanais qui explique que nettoyer tous les jours son coutume est loin d’être « une mince affaire ».

« On ne savait pas quoi faire. On était entrain de mettre de la vodka dessus, faire le pressing avec la vodka parce c’était le seul truc qui pouvait tuer les bactéries, après deux mois et demi… », a confié Mika, toujours en pleine promotion de son dernier single « Boum Boum Boum », un titre avec lequel il espère « susciter de la tolérance ».

« Je veux susciter de la tolérance avec une chanson pleine de joie. Ce débat assez violent m’a surpris », a expliqué Mika, faisant évidemment allusion au mariage gay qui a agité la France l’an dernier.

Bien qu’il soit un soutien pour le mariage gay, le chanteur n’est pas pour autant pressé d’unir sa destinée à celle de son compagnon, Andy.
« La cérémonie, la fête, ma grand-mère qui me lance du riz?? Pas maintenant. Ce n’est pas essentiel », affirme le coach de The Voice. « Mais je veux avoir le droit de protéger la personne que j’aime, l’accompagner à l’hôpital. C’est une forme d’union. On est ensemble depuis très longtemps. On est discrets, mais on ne se cache pas non plus ».

Laisser un commentaire

Close