Close
Mika (The Voice 3) si proche de Katrina Patchett (photo)

Mika (The Voice 3) si proche de Katrina Patchett (photo)

Mika prend le pose avec Katrina Patchett, la coach de Danse avec les Stars, qui oublie son complice Brahim Zaibat, son ancien partenaire dans le concours de danse de TF1.

L’australienne s’est en effet fait une joie de relayer cette photo via sa page Twitter, où ses fans la découvrent portant un chapeau prêté par le coach de The Voice, le télé-crochet de la première chaine.
« Je porte le chapeau de monsieur @mikasounds ! Merci pour cette soirée!! », a écrit la jeune femme sur ce site de micro-blogging.

mika patchett
L’an dernier, Katrina Patchett était, on le rappelle, supposée engagée dans une relation amoureuse avec Brahim Zaibat.
Leur complicité, affirmait la presse britannique, était même à l’origine de l’implosion du couple que le danseur lyonnais formait avec Madonna.

Invitée à réagir à ces rumeurs par la rédaction de Public, Katrina Patchett a mis les pendules à l’heure, confirmant être déjà en couple avec Valentin, l’ancien candidat de « Koh-Lanta », rencontré en octobre 2011.

« Des amis nous ont présentés l’un à l’autre. Je ne savais pas qui il était car je n’avais jamais regardé Koh-Lanta et Valentin ne me connaissait pas non plus puisqu’il n’avait jamais vu DALS. On a discuté, le feeling est passé », a confié la jeune femme.

« On a échangé nos numéros, et on s’est revus quelques jours plus tard pour prendre un verre. Le temps a fait le reste », a poursuivi la jolie australienne.





Laisser un commentaire

Close