Mika veut Fanny Ardant comme mère

Mika Fanny Ardant mère

Mika Fanny Ardant mère

C’est lors d’un entretien accordé au « Parisien » que Fanny Ardant est revenue sur sa rencontre avec Mika, qui l’avait invitée à faire une apparition dans son clip « Elle me dit ».


« (Avec Mika, ndlr) on s’est rencontré à un dîner, il m’a dit : ‘J’aimerais beaucoup que vous soyez ma mère’. J’ai répondu : ‘Bien sûr, vous êtes un jeune homme charmant’. On a tourné dans une villa où tout le monde avait l’air d’avoir fumé ! C’était très sympathique », a expliqué Fanny Ardant, en ce moment sur les planches au Théâtre de l’Atelier à Paris dans « l’Année de la pensée magique ».
Cet entretien avec le « Parisien » est également l’occasion pour Fanny Ardant de se remémorer son rôle de patronne de bar gay dans Pédale douce, réalisé par Gabriel Aghion et sorti en 1995. Sa prestation lui avait valu un césar.
«On voulait que je joue la bourgeoise, mais Gabriel Aghion a insisté pour que je joue Eva, la patronne de la boîte gay. Ce n’est pas parce que j’ai l’air d’une bourgeoise qu’il faut que je joue une bourgeoise », a-t-elle indiqué.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales