Mika et Andy, la distance complice leur relation

Interviewé par ‘Têtu’, Mika a parlé de sa relation d’avec Andy, l’homme qui partage sa vie depuis sept ans.


Le coach de ‘The Voice’, le télé-crochet de ‘TF1’, confirme que s’il l’aime le réalisateur anglais, leur relation n’a pas toujours été rose. Leur couple a en effet connu quelques moment de flottement.

‘Je n’aime pas l’expression ‘coming out’. Ça veut dire quoi ? Sortir de quoi ? D’un placard ? Je n’étais pas prisonnier !’, confie tout d’abord le chanteur de 32 ans dans les colonnes de Têtu, en kiosque dès aujourd’hui.

Le complice de Jenifer rappelle que la confirmation de son homosexualité en 2012 s’était faite naturellement.

‘Mon orientation sexuelle, j’ai toujours vu ça un peu comme une évidence… La majeure partie de mes fans aussi, d’ailleurs ! Le dire dans une interview, c’était plutôt une formalité, mais une formalité importante !’, ajoute l’interprète de Grace Kelly, qui en profite pour évoquer sa relation avec Andy.

‘Andy et moi avons une relation extrêmement traditionnelle. On est fidèles. On a connu une grosse crise, il y a quelques années. On s’est séparés et puis on s’est retrouvés’, se souvient Mika.


‘J’ai compris qu’il ne fallait pas écraser l’autre. Renoncer à vouloir le contrôler’ glisse celui qui se dit aujourd’hui heureux en amour, même si la distance complique un peu leur relation. ‘Ca n’a pas toujours été facile pour Andy… C’est quelqu’un de très simple. Extrêmement fidèle à ses habitudes et qui déteste les complications. Alors, c’est dur. Parce que mon boulot met souvent tout en péril’.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales