Mika a-t-il déjà été en couple avec Alan Cumming ? (photo)

Mika et Alan Cumming

« Public » s’interroge sur la raison pour laquelle Mika se refuse de présenter son compagnon dont il continue à taire l’identité.

« Mika, pourquoi nous cache-t-il son mec ? », titre le magazine avant de rappeler que bien qu’extraverti et showman sur scène et sur le plateau de « The Voice », où il officie comme coach, le chanteur reste discret sur ses relations amoureuses.

Hors de question de présenter l’homme qui partage sa vie rapporte le magazine « Public » qui dévoile une liste des hommes que le chanteur aurait pu fréquenter.
Alan Cumming, le héros de « X Men », est évoqué.

Les deux hommes auraient été aperçus ensemble à plusieurs reprises il y a quelques années. Cette piste semble cependant désuète. La dernière photo de Mika et l’acteur anglais remonterait à 2008.
Pourquoi refuse-t-il de parler de l’homme qui partage sa vie ?

Si le complice de Jenifer est si réticent à se confier sur sa vie intime, ce serait en raison de « son père, un diplomate américain, un bourreau du travail » au sujet duquel Mika est « aussi allusif et discret qu’il aime s’épancher sur ses quatre frère et sœurs et sur sa mère, devenue sa collaboratrice ».

Mika couple Alan Cumming
La journaliste explique par ailleurs qu’à Paris et ensuite à Londres, où la maman de Mika a débarqué, « elle a rapporté dans ses bagages, sa culture, ses recettes, ses rythmes et …ses tabous », l’homosexualité en ferait partie.

Ajoutez à cela, « les blessures subies » par le coach de The Voice.
« Je suis souvent tombé amoureux des gens qui ne m’aimaient pas, assume Mika. Avant, je vivais l’amour par procuration« .





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales