Close
Mika et Andy, leur coup de foudre à Montréal raconté dans « Public »

Mika et Andy, leur coup de foudre à Montréal raconté dans « Public »

Son amour pour Andy, l’homme qui partage sa vie depuis trois ans, Mika en parlait dans la presse canadienne, relayée par « Public ». Le magazine consacre en effet un dossier au chanteur américano-libanais où il est surtout question de sa relation avec l’homme de sa vie avec lequel il a été photographié début avril en pleine balade dans les rues de Paris.

Leur rencontre avait eu lieu en 2011 à Montréal a confirmé le chanteur, qui travaillait à l’époque sur son troisième opus, « The Origin Of Love ».
« Je suis allé directement de l’hôtel au studio et une heure plus tard, j’avais écrit The Origin Of Love, qui est le point de départ de l’album », se rappelle le chanteur avant de livrer une confidence intime.
« Il faut l’admettre, ça m’a aidé à tomber amoureux une semaine plus tard », a confié le complice de Jenifer, d’habitude très discret sur sa vie privée.

Les deux amoureux ne se sont depuis plus quittés d’une semelle affirme « Public », qui s’est interrogé à la mi-mars sur les raisons pour lesquelles le coach de The Voice refusait de dévoiler l’identité de l’élu de son coeur.

Au détour de son article, le magazine fait état de petites tensions au sein du couple lorsque Mika avait entamé en novembre le tournage du télé-crochet présenté par Nikos Aliagas sur TF1.
« A ce moment là, son choix de venir faire le coach une fois par semaine à Paris n’avait pas ravi Andy. Loin de là. La brouille avait même duré plusieurs semaines », est-il affirmé.

Laisser un commentaire

Close