Close
Migrants – Clara Morgane pousse un coup de gueule dans VSD

Migrants – Clara Morgane pousse un coup de gueule dans VSD

En confidence dans les colonnes du magazine «VSD » dans le cadre de sa séquence «La Causerie des Lilas », Clara Morgane s’est exprimée sur la situation des migrants, occasion de pousser un coup de gueule.


L’ex animatrice de « NRJ 12 » toujours en pleine promotion de sa pièce de théâtre réagissait aux propos de la présidente du Haut Comité pour le logement des personnes défavorisées qui proposait d’allouer 77 000 logements aux réfugiés.

« Il y a des milliers de Français en attente d’un appartement, et subitement, on trouve 77 000 logements sociaux réservés aux migrants. Par quel miracle ? », se demande celle qui avait subi de nombreuses critiques après l’annonce de sa grossesse.

A l’époque, la jeune femme avait répondu à ses détracteurs.

‘J’ai eu beaucoup de chance parce qu’en temps normal, cette voie ne mène vraiment pas là où j’en suis aujourd’hui. Je produis, je fais de la télé, de la musique, du théâtre… Je suis un ovni. Que les gens ne me comprennent pas toujours, je l’admets. On a tous un passé, et si le mien est certes très sulfureux, il y a beaucoup de fantasme là-dedans’, avait-elle estimé il y a quelques jours.

‘Les gens m’imaginent entourée d’hommes et avec plusieurs années de carrière à l’international… En réalité, je n’ai tourné qu’un an et avec mon petit ami’, a-t-elle rappelé. ‘Mais on aime bien rappeler aux gens d’où ils viennent, et comme je l’assume, je le vis bien et ça ne m’empêche pas d’avancer!’.





Laisser un commentaire

Close