Close
Mickaël Vendetta- Son livre un flop

Mickaël Vendetta- Son livre un flop

Mickaël Vendetta Son livre flop
Mickaël Vendetta Son livre flop

Le livre de Mickaël Vendetta est un flop.
Sobrement intitulé « Mikaël Vendetta », ce livre de l’ex de « La  Ferme Célébrités en Afrique », émission de télé-réalité de TF1,  ne s’est vendu qu’à 604 exemplaires depuis le 1er juillet, la date de son lancement, selon Le Post.fr, qui reprend le site Toutelatélé.com.
Malgré sa surexposition médiatique grâce à sa victoire devant des millions de téléspectateurs, contre David Charvet, le chantre de « La Bogosse Attitude » n’aura pas réussi son pari  : Faire de ce livre autobiographique un bestseller.
Mickaël Vendetta y faisait pourtant de nombreuses confidences, allant même jusqu’à évoquer son dépucelage. « « Je me suis dépucelé très tard, à 18 ans. Quand je suis entré en elle, avec le préservatif, sur le coup, je n’ai rien senti. Ce n’était même pas excitant ! (…) Sans être méchant, je vivais plus haut… », écrit-il.

1 comment

  1. vous etes que des jaloux vous les médias et journalistes vous aimez bien casser les gens et les critiquer et donner que des mauvaises nouvelles et aussi mauvaise image en effet c’est tout a fait le contraire et c’est complètement faux ce que vous racontez tout marche très bien pour mickael

Laisser un commentaire

Close