Close
Mickaël Vendetta- Pourquoi a-t-il snobé Cannes ?

Mickaël Vendetta- Pourquoi a-t-il snobé Cannes ?

Mickaël Vendetta snobé Cannes
Mickaël Vendetta snobé Cannes

Alors que de nombreux fermiers de la Ferme Célébrités en Afrique, notamment Greg Basso, se sont rendus au Festival de Cannes, ce n’était pas le cas de Mickaël Vendetta.
Via son blog officiel, le chantre de ‘La Bogosse Attitude’ explique la raison de son absence.

Pour aller à Cannes, il faut le mériter, estime Mickaël Vendetta.

‘ Pour moi monter les marches de cannes , il faut le mériter . Je compte bien les monter , mais le jour où j’aurai fait un film . Je compte travailler très dur pour arriver à mes fins . Je sais d’où je viens et je vous garantis que je n’ai pas peur de relever tous les défis . Car dans la vie tout est possible , dit-il,  il suffit d’y croire et de vous donner les moyens pour réussir . J’ai envie de partir aux états-unis , j’ai envie de percer à Hollywood . Mais je pense que pour l’instant vos mieux poursuivre ma carrière en France . Je sais pas pourquoi , mais je sens que je vais être contacter par un Producteur américain qui va vouloir miser sur ma personnalité . Toutes les télés m’ont contacté sur mon blog ou mon site Officiel’, ajoute-t-il.

3 comments

  1. KISS MICKAEL, c’est Perle97490

  2. Mdr encore du cinéma.. Mickaël Vendetta ou le roi du bidon.

  3. Mickael Vendetta dit que pour monter les marches du Festival de Cannes, il faut le mériter. Puis il rajoute que le jour où il aura fait un film, il ira à Cannes. Réponse : mon pauvre Mickael, vous n’avez aucune chance d’aller un jour à Cannes vu vos talents de comédien pour le moins décevant… (complètement nuls serait plus approprié). Il ne suffit pas de faire un film pour être reconnu. Faire un film, c’est du sérieux. Il ne suffit pas de faire des singeries comme dans la Ferme Célébrités et d’amuser la galerie (la galerie = la ménagère de moins de 30 ans) ! Il faut aussi avoir du talent ! D’ailleurs, vous le dites vous même : aller à Cannes, ça se mérite ! Ensuite il dit penser être contacté par un producteur américain et rajoute que toutes les télés l’ont contacté sur son blog. Réponse : vous y êtes arrivé (arrivé à vos fins comme vous dites) pas en travaillant mais à coups de mensonges à chaque fois que vous ouvriez votre bouche. Est-ce un nouveau mensonge ? Mis à part, pour partir aux States, il faudra commencer déjà par apprendre à parler l’anglais ! lol. Peut-être que David vous accueillerait là-bas ? mdr. Vous dites également, je cite : « Mais je pense que pour l’instant vos mieux poursuivre ma carrière en France ». Réponse : apprenez déjà à écrire correctement le français ! lol Permettez-moi de rajouter que vous n’avez en fait pas trop le choix de poursuivre votre carrière en France ! lol. Pour conclure, vous dîtes que tout est possible dans la vie. Réponse : vous auriez dû travailler à La Poste ou à la SNCF ! ptdrrr Quel charlot ce Vendetta ! Il n’y aura bientôt plus que lui pour y croire. Enfin, reconnaissons lui une qualité. Il nous fait bien marrer !

Laisser un commentaire

Close