Close
Mickaël Vendetta- Persona non grata à St Tropez

Mickaël Vendetta- Persona non grata à St Tropez

Mickaël Vendetta Persona non grata St Trop
Mickaël Vendetta Persona non grata St Trop

Ça ne va pas fort en ce moment pour Mickaël Vendetta.
Alors que les ventes de la bio de l’ex de « La Ferme Célébrités en Afrique » peinent à décoller, le chantre de « La bogosse Attitude » vient de subir un nouvel affront.
Mickaël Vendetta serait en effet persona non grata sur les plages privées de St Tropez, selon une information rapportée par le magazine  « Ici Paris ».
Si le beau gosse espérait être en Une des magazines populaires en faisant trompette sur les plages privées du Var, et bien c’est raté !

« Il est interdit dans les plages privées de St Tropez et il doit donc se rabattre sur les plages publiques », peut-on lire dans les plages de ce magazine, déjà en kiosques, qui nous apprend également que Mickaël Vendetta aurait pris quelques kilos à perdre.

2 comments

  1. gallile says:

    Ben déjà il était au nikki beach hôtel et sur un yacht et apparemment il ne s’y est pas ennuyé car j’ai vu des photos de lui dans ledit bateau avec une super nana dans un jacuzzi. Et puis franchement Ici paris c’est pas une référence surtout qu’ils se contredisent eux même en disant qu’il espétait être dans les magazines peoples et apparemment il y est car ils en parle dans leur magazine^^. Que de contradictions. Et une fan a mis sur son facebook des photos de mika au VIP Room de st tropez, il était avec hermine. En plus j’ai connu un mec qui travaillé à ICI PARIS, il me disait que tout était bidonné et que beaucoups de stars faisaient des paparazzades. c’est une pratique très courante, c’est pour ça que je n’achète jamais la presse people.

  2. C DES RACISTES Y A QUE DES VAURIEN A SAINT TROPEZ IL COUCHE POIUR ETRE AVEC LS STAR KI SE PREN POUR DES DIEU ARETEZ MIKA E VRAI Y A PA MIEUX KE LUI

Laisser un commentaire

Close