Close
Mickaël Vendetta- son entêtement salué par Cindy Lopes

Mickaël Vendetta- son entêtement salué par Cindy Lopes

Mickaël Vendettabentêtement Cindy Lopes

Mickaël Vendetta charge la production des « Anges de télé-réalité », émission de NRJ 12, depuis son retour de New York où il a passé quelques semaines.


« Je n’ai pas apprécié la manière dont la production s’est occupée de nous », lançait à « TV mag », le gagnant de la Ferme Célébrité en Afrique, précisant que sa brouille avec la production date du début du programme l’été dernier. « A mon départ le 15 août, on vient me chercher chez moi à 3 heures du matin. A l’aéroport, on me place un micro, c’est à peine si on me dit bonjour et on me laisse attendre tout seul sur une chaise pendant quatre heures sans me proposer à boire ou à manger. C’est un exemple parmi d’autres », déplorait-il.
Cet état d’esprit de l’inventeur de la « Bogosse Attitude », Cindy Lopes, l’ex de Secret Story et Carré Viip, tient à le saluer.
« Je le félicite. C’est un des rares candidats de télé-réalité qui refuse d’être pris pour un imbécile et il a refusé toutes les interviews », dit-elle à TV Mag. « Je sais comment il est hors caméra et il n’a rien à voir avec le personnage qu’il montre à l’écran. Si les choses se passent mal, il le fait savoir » fait savoir celle qui vient de sortir des répétitions de sa pièce de théâtre, « Faut pas pousser mémé dans les orties ».





Laisser un commentaire

Close