Close
Michou et Emilie Pons victimes d’une injustice dans DALS, un cri de cœur

Michou et Emilie Pons victimes d’une injustice dans DALS, un cri de cœur

L’élimination d’Emilie Pons de Danse avec les stars ne semblent avoir été encaissé par les fans, qui demeurent très mobilisés pour déplorer cette injustice. C’est aussi le cas de celle de Michou

Un message dans ce sens a été publié par le dernier numéro de Télé Star. Des centaines d’autres ont été diffusés sur les réseaux sociaux.
Une élimination incompréhensible.
«Je trouve très injuste l’élimination d’Aurélie Pons, surtout que celle-ci s’était entrainée avec acharnement malgré la perte de son papa.

« Je trouve très injuste l’élimination d’Aurélie Pons en demi-finale de l’émission de Danse avec les stars sur TF1 », écrit une dénommée Danielle dont le propos est diffusé par Télé Star dans son numéro du 29 novembre.
L’actrice a continué l’entrainement malgré le deuil.

«Elle n’a rien lâché et aurait mérité un peu plus de considération de la part des jurés et aussi du public. Elle était sans doute trop parfaite pour être retenue pour la grande finale ».
Juste après son élimination, elle a fait une jolie déclaration à Adrien, son partenaire.

« Si je suis allée aussi loin dans l’aventure, c’est grâce à toi, au fait que tu me pousses toujours pour faire mieux. C’est grâce aussi à ta passion. Cela se voit que tu es quelqu’un de passionné et tu le transmets très bien. C’est vrai que dans le sud, on est vraiment dans notre bulle, parce qu’on n’est pas avec les autres. Donc on vit notre aventure, les moments à 200% », a-t-elle déclaré.
L’élimination de Michou n’a pas non plus été acceptée, et ont aussi déploré une injustice.

Laisser un commentaire

Close