Close
Michou (DALS 2021), coup tordu de la production avant la finale

Michou (DALS 2021), coup tordu de la production avant la finale

Michou serait sans doute le grand gagnant de Danse avec les stars dont la finale aura lieu aujourd’hui. Et il pourrait gagner haut la main. Le youtubeur originaire du nord explique tout sur son passage. La production voudrait lui mettre des bâtons dans les roues.

D’après «Public », qui a consacré un dossier très complet à ce concours de danse, présenté sur TF1 par Camille Combal, le jeune influenceur fait à plusieurs reprises « exploser le standard. Du jamais vu dans la célèbre émission ».
La production n’en reviendrait pas. Sa victoire pour cette finale 2021 est même prédite. Elle ne ferait aucun doute pour les observateurs.
Mais une victoire de Michou, qui ne serait plus un cœur à prendre, ne serait pas souhaitée par la production, qui pourrait tout faire pour l’entraver.

Le jeune homme aurait beaucoup de lacune.

« De mémoire, ça n’a jamais été aussi incroyable côté votes du public. Michou récolte tous les suffrages et écrase absolument tout le monde sur son passage », a confié une source avant de faire état des réticences de la production.

« Le souci, c’est que la prod’ voudrait que ce soit quelqu’un de vraiment brillant qui remporte cette nouvelle saison de Danse avec les stars et Michou a encore beaucoup, beaucoup de lacunes »,

Laisser un commentaire

Close