Close
Michelle Williams en Marilyn Monroe dans Vogue

Michelle Williams en Marilyn Monroe dans Vogue

Michelle Williams Marilyn Monroe

Pour être crédible en Marilyn Monroe, Michelle Williams a tant bien que mal tenté de prendre du poids, avant de finalement se résoudre à porter des prothèses.
En entretien avec le dernier numéro du magazine « Vogue », dont elle fait la couverture, la jeune femme a en effet expliqué qu’elle avait envisagé de prendre des poids pour être crédible dans le rôle dans cette légende hollywoodienne, pour les besoins de « My Week with Marilyn, dernière réalisation de Simon Curtis, dont la sortie américaine est prévue le 4 novembre 2011.
Âgée de 31 ans, Michelle Williams a finalement renoncé à ce goinfrer pour cause ! Elle n’a pris du poids au niveau du visage.
«  »malheureusement tout est allé dans mes joues. Et à un moment j’ai dû me poser la question suivante : est-ce que je veux que mon visage ressemble à celui de Marilyn Monroe ou que ce soient mes hanches? », confie-t-elle, précisant s’être finalement résolue à utiliser des prothèses de mousse. « Je ne suis pas déçue du résultat », explique-t-elle.

Laisser un commentaire

Close