Close
Michelle Williams en froid avec la famille d’Heath Ledger

Michelle Williams en froid avec la famille d’Heath Ledger

Michelle Williams au cœur d’une polémique.  L’actrice américaine, révélation de la série ‘ Dawson’, est attaquée par la famille de son ancien compagnon, le défunt  Heath  Ledger, décédé des suites d’une overdose médicamenteuse accidentelle.
En cause, la famille du défunt ne supporterait pas que Michelle Williams soit désignée pour prendre le Golden Globe du papa de sa fille, si celui-ci l’emporte pour sa prestation dans Batman : Le chevalier Noir’.
Cette nouvelle n’aurait pas en effet ravi la famille d’Heath  Ledger a indiqué The  New-York Daily News, qui cite une source.

«Kim, le père de Heath, veut désespérément en être le responsable. Mais le studio et les producteurs préféreraient que ce soit Michelle qui accepte le prix au nom de leur fille Matilda. Il est furieux’, dit cette source.

La 66e cérémonie annuelle des Golden Globe Awards aura lieu le 11 janvier à l’hôtel Beverly Hilton à Los Angeles.

1 comment

  1. La soirée des Oscar n’est pas une soirée familiale mais artistique récompensant les qualités et le talent artistiques des comédiens de la profession de cinéma. Je trouve que le père de Heath Ledger se met un peu trop en avant, comme s’il cherchait à profiter de la popularité de son fils défunt pour s’exposer à la moindre occasion, dès qu’il s’agit de se faire connaître mondialement.

    A mon avis, c’est à Michelle que revient le droit et le devoir de monter sur scène, pour recevoir la statuette à titre posthume, éventuelle, au nom de son ex-compagnon qui l’a aimé passionnément, pour la confier à leur fille Matilda-Rose à l’avenir, en héritage légitime de son père qui l’adorait. En tant que père c’est ce que j’aurais souhaité.

Laisser un commentaire

Close