Close
Michelle Bernier « la famille essentielle à mon bien-être » (photo)

Michelle Bernier « la famille essentielle à mon bien-être » (photo)

Pour le bien-être de Michelle Bernier, ex de Bruno Gaccio, rien ne vaut sa famille, comme le rappelle le magazine « France Hebdo », qui la dit plus qu’heureuse.

Et s’elle est toujours un coeur à prendre et qu’elle ne désespère pas de trouver chaussure à son pied, elle est comblée par ses enfants, et ses petits-enfants, rappelle la publication.

Sa fille Charlotte Gaccio a d’ailleurs donné naissance à des jumeaux, Zoé et Roméo. À 61 ans, la comédienne découvre ainsi les joies d’être grand-mère.
Et elle s’en réjouie.

« Pour l’instant, ils sont petits, trop mignons. Je suis une grand-mère comblée. Ce qui est merveilleux, c’est de savoir que l’amour se multiplie, a-t-elle confié. Un rôle avec lequel elle semble très à l’aise.

Il y a peu, Michelle Bernier avait déjà endossé le rôle d’une grand-mère dans un épisode de la série « Meurtre à… », diffusé sur « France 3 ».

“Pendant le tournage de cette fiction, ma fille était enceinte, et moi, avec cette petite fille qui jouait avec nous, j’avais l’impression de vivre en avance ces moments où j’aurais mes petits-enfants dans les bras” a-t-elle expliqué.





Laisser un commentaire

Close