Close
Michèle Torr « gravement blessée », un coup d’une « violence inouïe »

Michèle Torr « gravement blessée », un coup d’une « violence inouïe »

Michèle Torr serait gravement blessée, après avoir « reçu un coup d’une violence inouïe ». C’est la révélation choc de France Dimanche.

« Le coup porté à la chanteuse de 74 ans a été d’une violence inouïe au point d’être encore très choquée et traumatisée », a rapporté l’hebdomadaire qui consacre sa Une à la chanteuse émérite.

L’attaque à laquelle il est fait référence est le déballage dans le livre de Christophe, le père de son fils Romain, « Vivre la nuit, rêver le jour », paru aux éditions Denoël », à l’initiative de sa femme Véronique.

Dans ses mémoires, le chanteur a levé le voile sur leur séparation.
« Quelque temps plus tard, j’ai appris qu’elle était enceinte. Elle a sans doute pensé que cet enfant nous lierait un peu plus. C’est sûrement pour cela qu’elle l’a gardé. Mais ça ne nous a pas rapprochés, bien au contraire », a-t-il écrit, révélant que la jeune femme comptait s’installer avec lui avec le bébé.
Ce serait sa manière de lui forcer la main.

Ces révélations sont mises en doute par Michèle Torr, qui rappelle que son fils est un enfant de l’amour, assurant même que ces mémoires ne sont pas l’œuvre de Christophe lui-même qui n’aurait écrit que quelques lignes. Un « nègre » se serait chargé après sa mort d’en faire un livre.

« Je suis persuadé qu’il n’aurait pas voulu que ce soit publié », a-t-elle indiqué dans Gala.

La chanteuse serait meurtrie pour son fils, abandonné par son père. Ce déballage est « une situation bien cruelle pour Michèle et Romain qui seraient aujourd’hui en très grande souffrance ».

Laisser un commentaire

Close