Close
Michèle Torr amoureuse d’un homme de 25 ans, la vérité éclate au grand jour

Michèle Torr amoureuse d’un homme de 25 ans, la vérité éclate au grand jour

En entretien avec Nous Deux, Michèle Torr a répondu à indirectement à une rumeur qui la dit plus que proche de Stéphane, un beau gosse de 25 ans, qui aurait été repéré à ses côtés dans le sud de la France

« Dans les bras du beau Stéphane, la chanteuse de 75 ans a repris goût à la vie », rapportait le magazine France Dimanche en septembre dernier.
Cet homme de 25 ans serait originaire du Sénégal.

«Si Michèle et Stéphane ne cherchent pas à s’afficher, on a pu les voir ensemble dans les rues d’Aigues-Mortes et leur belle histoire commence à être connue dans le milieu artistique ».

Mais en entretien accordé au magazine Nous Deux, où elle assure la promotion de coffret collector regroupant ses 465 titres, elle affirme être restée très jeune dans sa tête, et gardé un grain de folie.

«  Je n’ai pas l’impression d’avoir mon âge. Mes amis sont beaucoup plus jeunes que moi et ça ne me pose aucun problème », a déclaré la chanteuse émérite.

Et lorsque la journaliste lui demande de se trouver un homme plus jeune, Michèle Torr assure qu’elle n’y pense même pas.
« Je n’y pense même pas. Je n’ai pas besoin de vivre avec quelqu’un. Je suis tellement bien toute seule. Une chose est sûre, je ne veux pas d’un homme de mon âge ! », a-t-elle plaisanté.

Laisser un commentaire

Close