Close
Michèle Laroque : Ses poignantes confidences sur ses parents

Michèle Laroque : Ses poignantes confidences sur ses parents

En entretien avec «Questions de femmes », Michèle Laroque a non seulement évoqué sa fille de 20 ans Oriane, fruit de sa relation avec Dominique Deschamps, mais aussi ses parents.


«J’ai essayé de lui donner le bon exemple et de ne pas l’empêcher d’être la fille merveilleuse qu’elle était, de la guider pour qu’elle le soit pleinement, et je suis gâtée », se réjouit la comédienne qui partage la vie de François Baroin.

« Après une prépa littéraire, elle va faire un stage dans une maison de production pour voir si ça lui plaît. Elle aime bien la réalisation aussi », a-t-elle par ailleurs indiqué. «Je dis toujours aux jeunes parents qu’on n’a pas besoin de dire grand-chose aux enfants quand on donne le bon exemple. Ils regardent et le font automatiquement ».
Au cours de cet entretien, la comédienne livre des confidences sur ses parents.

« Mon père sortait d’une longue maladie et réorganisait sa vie après avoir passé dix ans dans un sanatorium. Ma mère s’était échappée de son pays, laissant derrière elle sa famille », confie celle dont la mère, danseuse et violoniste, est d’origine roumaine.

« Ma mère avait la culpabilité d’avoir laissé sa famille. Le père de mon père était mort en 1940 d’un AVC, ne pouvant plus supporter la défaite ».





Laisser un commentaire

Close