Close
Michèle Laroque balance sur Miss France «Moi ça ne m’amuse pas du tout »

Michèle Laroque balance sur Miss France «Moi ça ne m’amuse pas du tout »

Michèle Laroque était l’invitée d’Eric Dussart et de Jade dans «On refait la télé», ce dimanche à 13 h 30 sur RTL, occasion pour l’actrice de confier qu’elle n’est pas fan du concours Miss France qui se tiendra le 17 décembre sur TF1.

«Je suis entourée de gens qui adorent, mais moi ça ne m’amuse pas trop. C’est pas mon truc, ça m’ennuie un peu, dit-elle. C’est pas très fondé, ça ne m’intéresse pas. Sans être forcément une féministe, je n’aime pas qu’on présente les filles uniquement pour leur physique. Je préfère le talent ».

«  Et tant mieux si la fille qui a du talent est magnifique. Ce n’est pas elle que je remets en question, c’est le principe », explique ensuite Michèle Laroque.

«Je le dis très modestement car j’ai plein de copains et de copines autour de moi qui adorent autour de moi et qui regardent, mais moi ça m’ennuie », a conclu la comédienne qui a été approchée à plusieurs reprise pour faire partie du jury de Miss France. « Je crois que là, ils ne me le proposeront plus ! », dit-il.





Laisser un commentaire

Close