Close
Michèle Laroque agacée par une question sur son couple avec François Baroin

Michèle Laroque agacée par une question sur son couple avec François Baroin

Invi­tée sur le plateau de « Salut les Terriens ! », sur C8, Michèle Laroque semblait irritée que Thierry Ardis­son évoque à nouveau son couple avec François Baroin.

L’actrice avait déjà refusé de parler de son couple en juillet dernier, lors de son passage dans cette émission hebdomadaire.

L’homme en noir explique qu’il n’a « jamais autant ramé que ce jour-là ». « Mais qu’est-ce qui vous a pris?? », lui a-t-il demandé.

« Mais c’est vous qu’est-ce qui vous a pris?? Parce que je n’ai vrai­ment rien à dire là-dessus. Quand t’as envie d’en parler c’est très bien, mais moi je n’ai vrai­ment rien à dire là-dessus. Ce n’est pas un choix que j’ai fait pour le public. », répond alors l’actrice et réalisatrice de « Brillan­tis­sime ».

De son couple, la compagne de François Baroin en parlait dans les colonnes de « Gala », où elle se réjouissait de brouiller les pistes.

A l’époque, leur couple était visé par des rumeurs de rupture. Et elle en profitait pour rassurer sur sa relation avec l’homme politique.

«J’adore qu’on se pose la ques­tion, décla­rait-elle. Il est vrai qu’on se montre rare­ment ensemble. Je suis ravie de brouiller les pistes, cela signi­fie que notre style de vie fonc­tionne bien»





Laisser un commentaire

Close