Close
Michèle Laroque accro à l’opium, l’actrice se livre

Michèle Laroque accro à l’opium, l’actrice se livre

Michèle Laroque, la compagne de longue date de François Baroin, vient de célébrer son 61 ème anniversaire. Et si aujourd’hui, l’actrice-réalisatrice est apaisée, il n’en a pas toujours été ainsi. Elle était accro à l’opium.

Cette période sombre traversée par Michèle Laroque est rappelée par le magazine «France Dimanche », qui la dit accro à l’opium. Cette pénible période remonte à plusieurs années.

Son passé de toxicomane, l’actrice en avait parlé dans « Une ambition Intime », l’émission confidence de Karine Le Marchand sur M6. C’était durant sa jeunesse.
«J’avais un horrible mal-être. J’avais la sensation de ne pas avoir ma place sur terre. J’étais dans des bandes idiotes, des fêtes avec des mecs violents », se rappelait-elle.

« J’ai eu une adolescence difficile. Je suis allée vers des groupes de gens qui allaient très mal », a ajouté celle qui était complètement à la dérive.

Michèle Laroque a même exploré des paradis artificiels. Mais elle ne s’était pas contenté de simples joints comme beaucoup d’adolescents.

La jeune femme était accro à « un opiacé aux effets redoutables : l’Opium ».
« Des doses, je te dis pas…Et avec de l’alcool », confiait-elle à Karine Le Marchand.

Laisser un commentaire

Close