Close
Michèle Bernier se livre sur le suicide de sa mère

Michèle Bernier se livre sur le suicide de sa mère

Michèle Bernier était l’invitée de «Thé ou Café» ce 19 mars sur France 2, où elle était accompagnée de sa fille Charlotte Gaccio avec qui elle partage l’affiche de « Je t’ai laissé un mot sur le frigo ».

Pour l’occasion, l’ex de Bruno Gaccio a évoqué un drame qui l’a marqué, celui du suicide de sa mère.
«J’ai un peu la même relation avec Charlotte que ma mère et moi on avait (…) », confie tout d’abord l’actrice à propos de sa mère, qui a mis fin à ses jours.

C’est un sujet douloureux, elle s’est suicidée, elle avait 51 ans, c’est difficile pour moi, ça restera toujours difficile».

«Je crois qu’on est pas dans la tête de la personne qui décide de faire ça », poursuit-elle en parlant du geste de sa mère. «En même temps elle est partie elle savait que j’allais très bien, j’avais rencontré le papa de mes enfants, j’avais une carrière, j’étais sur les rails. Je pense qu’elle est partie aussi en se disant ‘Je la laisse pas, elle est pas seule, elle est pas abandonnée, je la laisse pas seule’ ».

Michèle Bernier affirme par ailleurs tenir sa bonne d’humeur de sa mère, qui «  était d’un rire absolu et avec [elle] toujours dans un amour ».

«C’était une femme tellement aimante. On était très proches avec ma mère (…) C’était une belle personne, elle était magnifique, elle était d’une gentillesse, elle avait un rire merveilleux ma mère. », conclut-elle.

Laisser un commentaire

Close