Michèle Bernier évoque son coup de foudre pour un croque-mort

16 avril 2017 - 11h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michèle Bernier était invitée ce samedi sur le plateau de l’émission Salut Les Terriens, présenté par Thierry Ardisson sur C8, occasion de revenir sur son coup de foudre pour un croque-mort.

« C’est vrai que je me suis retrouvée à un enterrement, et j’ai vu ce mec, ça m’a... j’avais presque honte en fait ! Je me suis dit, mais oh la la... mais qu’est-ce que c’est que... ce garçon ! », s’est rappelé la comédienne, actuellement en pleine promotion de la pièce « Folle Amanda » qui se joue au Théâtre Antoine.
Michèle Bernier avait déjà raconté cette anecdote insolite.

« J’ai été à l’en­ter­re­ment de quelqu’un il n’y a pas très long­temps, quelqu’un qui est proche de moi en plus. Et parmi les croque-morts, il y avait un mec qui était d’une beauté ?! ».

Et de poursuivre : « Je n’ai pas pu m’em­pê­cher d’al­ler lui parler, et de lui dire : “Tu es trop sympa, quand même ?!”
Et de conclure : « Même les croque-morts sont beaux ».

En janvier dernier, face aux caméras de 50 Minutes Inside sur TF1, Michèle Bernier s’était par ailleurs confiée sur sa douloureuse séparation d’avec Bruno Gaccio, le père de ses enfants.

L’ancien auteur des Guignols de l’info a refait sa vie avec une autre femme, après 15 ans de vie commune et deux enfants.

« Avant de monter sur scène, j’avais un pistolet sur la tempe, s’était souvenue la comédienne. Je me suis dit que je n’allais pas me foutre en l’air pour un mec ».

L’implosion de son couple, l’actrice l’avait très mal vécue. Mais peu à peu, elle a réussi à la surmonter.
Et depuis, elle compose avec cette séparation après avoir mis un peu de distance avec son ex. « Quand on commence à mettre un tout petit peu de distance, ça va mieux », a-t-elle conclu.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :