Close
Michèle Bernier et Bruno Gaccio, « réunis dans la douleur »

Michèle Bernier et Bruno Gaccio, « réunis dans la douleur »

Le 6 février, Michèle Bernier et son ex Bruno Gaccio se sont réunis dans la douleur rapporte le magazine « Ici Paris ». Ils ont en effet été photographiés ensemble aux obsèques de François Cavanna, emporté fin janvier à l’âge de 90 ans par une complication respiratoire suite à une fracture.

Bouleversée par la disparition de l’écrivain et dessinateur, la comédienne était bien entendu au premier rang à l’hommage rendu au disparu au cimentière « Père Lachaise » à Paris.

« Cavanna a fait partie des gens qui ont compté pour le journalisme et pour la création à l’époque : créer des journaux qui ont été interdits mille fois », a confié la comédienne, qui très affaiblie par cette disparition « a pu compter » sur le soutien de son ex et papa de ses enfants, Bruno Gaccio.

« Reformé pour cette occasion si douloureuse, le couple est apparu plus soudé que jamais », a commenté le magazine.

Il y a quelques jours, Michèle Bernier s’est livrée lors d’un entretien avec « Femme Actuelle », dans le cadre de la promotion de sa pièce « Je préfère qu’on reste amis », écrite par Laurent Ruquier et présentée sur les planches du théâtre « Antoine ».

Et à cette occasion, elle a fait part de son désir de tourner la page Bruno Gaccio.
« Au fond de moi, je rêve encore de refaire ma vie, l’envie d’être amoureuse, tout simplement », confie-t-elle, affirmant toutefois préférer une « belle amitié » à une « histoire d’amour bancale ». « Je suis beaucoup plus douée en amitié qu’en amour ! Je dois mieux choisir mes amis que mes amoureux », dit Michèle Bernier.

Laisser un commentaire

Close