Close
Michèle Bernier revient sur sa terrible rupture avec Bruno Gaccio

Michèle Bernier revient sur sa terrible rupture avec Bruno Gaccio

Dans 50 minutes inside sur TF1, Michèle Bernier s’est confiée sur sa douloureuse séparation d’avec Bruno Gaccio, le père de ses enfants.

L’ancien auteur des Guignols de l’info a refait sa vie avec une autre femme, après 15 ans de vie commune et deux enfants.

«Avant de monter sur scène, j’avais un pistolet sur la tempe, se souvient la comédienne. Je me suis dit que je n’allais pas me foutre en l’air pour un mec ».

L’implosion de son couple, l’actrice l’avait très mal vécue. Mais peu à peu, elle a réussi à la surmonter.
Et depuis, elle compose avec cette séparation après avoir mis un peu de distance avec son ex. «Quand on commence à mettre un tout petit peu de distance, ça va mieux », a-t-elle conclu.

De sa séparation avec Bruno Gaccio, Michèle Bernier en parlait déjà dans l’émission de Jean-Marc Fogiel sur France 3.

«J’ai toujours cru aux couples pour la vie… Il est tombé amoureux de quelqu’un d’autre, c’est sa vie. Le succès m’a aidé, confiait la comédienne. Les enfants ont été ma priorité toute ma vie. Je ne me suis pas sentie abandonnée. Je suis très entourée par mes amis et ma famille ».

« Cette relation avec Bruno a été chaotique durant la rupture, mais après on ne s’est jamais vraiment quittés, poursuivait-elle. J’ai beaucoup d’admiration pour lui. C’est un garçon qui s’est fait tout seul. C’est un garçon formidable. Je ne lui en voudrai pas parce qu’il a voulu vivre une autre vie sentimentale ».
«Je ne me suis pas trompée de mec. C’est quand même un mec bien », reconnaissait Michèle Bernier.

Laisser un commentaire

Close