Close
Michel Sardou victime d’une terrible machination !

Michel Sardou victime d’une terrible machination !

Après avoir fait face à quelques ennuis de santé l’an dernier, Michel Sardou est cette fois victime d’une terrible machination, alors que « le pays vit à l’heure de la présidentielle ». Un scandale politique aurait dévasté la star.
Et sa nature est précisée par le magazine France Dimanche, qui annonce en sa Une terrible machination.

Il s’agit de ce fan du chanteur originaire de Mont-de-Marsan, dans les Landes.
«  Tout a commencé, il y a quelques mois avec ces autocollants à l’effigie du chanteur, mentionnant « I love Sardou », disséminés un peu partout sur les murs de la ville. Jusqu’ici, rien de grave… Sauf qu’avec le lancement officiel de la campagne présidentielle, la plaisanterie a viré au scandale ! », rapporte Paris Match ce 15 avril.

Il est tellement fan qu’il n’a pas hésité à placer l’affiche de son idole, sur celles des candidats officiels à la présidence de la République, Nathalie Arthaud, Fabien Roussel, Emmanuel Macron, Jean Lassalle, Marine Le Pen, Éric Zemmour, Jean-Luc Mélenchon, Anne Hidalgo, Yannick Jadot, Valérie Pécresse, Philippe Poutou et Nicolas Dupont-Aignan.
Cette histoire a été relayée par sur sa page Twitter par Bruno Jeudi, rédacteur en chef de Paris Match. Des photos ont été publiées.

D’après France Dimanche, elle aurait fait sortir de ses gonds
Valérie Pécresse, la candidat LR à la présidence, alors en berne dans les sondage. Elle a fini par faire moins de 5% aux élections. Ce n’est évidemment pas du fait de cet admirateur du chanteur émérite.

Michel Sardou, fan de Brigitte Macron, n’aurait pas non plus apprécié que son image soit détournée.
« Quand il s’agit de diriger la France, on ne déconne pas ! » affirmait Michel, il y a quelque temps à La Nouvelle République.

Laisser un commentaire

Close