Michel Sardou : Une macabre découverte, son cri de cœur

Publié le : 29/10/2023 | Musique | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Scandalisé par un «  massacre abominable » Michel Sardou réclame une peine exemplaire pour le meurtrier. Une découverte macabre.


Des précisions sur cette affaire sont livrées par le magazine France Dimanche, dans son édition de cette semaine.



Le 17 octobre, une sombre affaire de violence envers un chien en Normandie a profondément choqué l’artiste de 76 ans.

Il a vivement réagi en demandant une sanction exemplaire pour le coupable de cet acte révoltant. Toutefois, bien que scandalisé par ces actes odieux, Michel Sardou n'a pas exprimé le souhait de rétablir la peine de mort en France, rappelant qu'elle avait été abolie en 1981, une position à laquelle il est farouchement opposé, précise l’hebdomadaire people.

Dans un communiqué, Michel Sardou, qui a récemment été confronté à quelques ennuis de santé, a exprimé son indignation, qualifiant cet événement de « scandaleux » et « répugnant ».
Et il en a profité pour exhorter le procureur de la République à prendre des mesures sévères contre le responsable de ces actes.

Michel Sardou a également lancé un appel au public, demandant à toute personne détenant des informations sur l'identité du meurtrier en fuite de les communiquer aux autorités.

La victime de cet acte de cruauté a été un chien, qui a été atrocement égorgé, éviscéré et éventré, puis abandonné dans un fossé. Une autopsie a confirmé l'utilisation d'une arme blanche. « La découverte macabre a été faite par une automobiliste le 4 octobre dernier, sur le bord de la route départementale 2 à Sainte-Colombe, dans la Manche ».

Un second chien impliqué dans cette histoire était toujours en vie et rôdait près du cadavre ensanglanté. La conductrice horrifiée a immédiatement alerté un vétérinaire, qui a ensuite contacté le propriétaire des animaux. Cependant, ce dernier a affirmé que ses chiens s'étaient échappés le matin même, ajoutant un élément troublant à cette affaire.

Indignée par la brutalité de cet incident, l'association Stéphane Lamart, engagée dans la défense des droits des animaux, « a déposé une plainte contre X pour sévices graves et acte de cruauté ».

À présent, l'enquête vise à retrouver et traduire en justice l'auteur de cet acte abominable, une cause que Michel Sardou soutient en réclamant une condamnation à une peine de prison ferme.


Ces articles peuvent vous intéresser :

Michel Sardou, réponse à son fils Davy, dans un état désespéré

En entretien avec « Paris Match », Michel Sardou s’est confié sur son fils Davy que le magazine «France Dimanche » prétendait l’an dernier dans un état désespéré.

Michel Sardou, son immense bourde face à Johnny Hallyday, cet écart impardonnable

S’il est une chose que Michel Sardou regrette, c’est bien sa gaffe envers les filles de Johnny et Laeticia Hallyday, une bourde exhumée par «Le Soir Mag ».

Michel Sardou, le pire évité avec Anne-Marie, un succès sauve leur mariage

Après avoir frôlé une crise avec Anne-Marie, la femme de sa vie, Michel Sardou aurait apaisé les tensions. Une réjouissante nouvelle est révélée.

Jade et Joy Hallyday, blague douteuse, Michel Sardou fait son mea culpa

Michel Sardou semble faire un pas vers avec Laeticia Hallyday, en précisant les raisons de sa brouille avec Johnny. Sa blague sur Jade et Joy n’était pas raciste.

Brigitte et Emmanuel Macron – l’avis tranché de Michel Sardou désabusé

Désormais comédien à plein temps, Michel Sardou sort à 74 ans sa deuxième autobiographie et promet d’y raconter toute la vérité. Rencontre sans filtre à son domicile parisien.

Michel Sardou victime d’une terrible machination !

Après avoir fait face à quelques ennuis de santé l’an dernier, Michel Sardou est cette fois victime d’une terrible machination, alors que « le pays vit à l’heure de la présidentielle ». Un scandale politique aurait dévasté la star. Et sa nature est précisée par le magazine France Dimanche, qui annonce en sa Une terrible machination.

Michel Sardou – Menaces et chantage – Tout sur son clash avec Anne-Marie, sa femme

Michel Sardou se serait senti à l’étroit avec sa femme Anne-Marie, mais finalement, celle-ci a finalement pu calmer ses ardeurs. Elle a menacé de le quitter, et l’a même forcé à faire son retour sur scène.

Michel Sardou, des premiers signes d’Alzheimer, révélations fracassantes

Après avoir connu des problèmes de voix dans le passé, Michel Sardou « se voit affronter une nouvelle épreuve. Il est supposé être aux prises avec la maladie d’Alzheimer. France Dimanche en dit un peu plus.