Close
Michel Sardou, un tacle appuyé contre Alain Delon

Michel Sardou, un tacle appuyé contre Alain Delon

Dans le cadre du documentaire, « Mireille Darc, la femme libre », diffusé il y a quelques jours, Michel Sardou n’a pas hésité à balancer sur Alain Delon auquel il reproche la manière dont il s’était séparé de Mireille Darc.

«C’est pas très gentil, la façon dont Delon s’est séparé de Mireille. Sans entrer dans les détails, je n’ai pas trouvé ça très élégant », avait-il lancé.

En entretien avec «Paris Match», Alain Delon a expliqué la raison pour laquelle il ne s’était jamais marié avec Mireille Darc, qui a partagé sa vie durant une quinzaine d’années.

« Celle qui m’a le plus aimé a été Mireille et notre histoire a été merveilleuse, reconnaissait l’ac­teur. Elle me manque. Tout me manque chez elle».

« Au début de notre rela­tion, j’avais prévenu Mireille que je ne l’épou­se­rai jamais. Elle l’a accepté. C’est parce qu’elle ne pouvait pas avoir d’en­fants que nous nous sommes sépa­rés », faisait-il savoir.

Alain Delon explique que ce choix réside dans son enfance. Il a en effet beaucoup souffert du divorce de ses parents, qui refaisaient leur vie alors qu’il était placé en famille d’accueil.

« J’en ai consi­dé­ra­ble­ment souf­fert, confiait-il à Paris Match. C’est pour cette raison que je voulais me marier pour la vie. ».





1 comment

  1. Plathey says:

    Avant de critiquer alain delon,s est il deja entendu parler, des propos pas tres elegants non plus.

Laisser un commentaire

Close