Close
Michel Sardou, trouble de voisinage, étrange comportement, il ouvre son coeur

Michel Sardou, trouble de voisinage, étrange comportement, il ouvre son coeur

Si Michel Sardou est plutôt variété française en musique, question cinéma, il étonne. Le chanteur et comédien ouvre son coeur à ce sujet, et confirme indirectement qu’il pourrait être visé par une plainte pour trouble du voisinage.

Michel Sardou était l’invité à la mi-décembre de C à Vous, le rendez-vous de Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2. Ses confidences ont été relayées par Voici dans son édition du 20 décembre.

Et comme il l’avait confirmé dans ‘Le Point’, ses goûts cinématographiques ne manqueront pas de surprendre ses fans.

Questionné par Marion Ruggieri sur ses goûts cinématographiques et sur sa passion des chevaux, Michel Sardou ne se défile pas.
« C’est vrai que la journée vous regardez la chaîne Equidia, et le soir, un petit Sylvestre Stallone et au lit », demande-t-elle.
Michel Sardou répond par l’affirmative.

« Oui, il y a Stallone, il y a Van Damme, il y en a plein. J’aime me détendre après une journée de travail », a confié l’artiste, qui a été dans le passé diagnostiqué avec un cancer du sang. Il a été terrifié durant six mois.
« Je me fous dans mon lit, j’ai un écran gigantesque, et là, j’emmer*rde tout le quartier », lâche Michel Sardou, qui risque d’être poursuivi pour trouble de voisinage.

Laisser un commentaire

Close