Close
Michel Sardou terrifié par Jean-Luc Mélenchon, il quitte la France

Michel Sardou terrifié par Jean-Luc Mélenchon, il quitte la France

Michel Sardou aurait pris la décision de quitter la France, si Jean-Luc Mélenchon devait devenir premier ministre. Il serait terrifié, croit savoir le magazine Ici Paris.

Alors que la comédie musicale Je vais t’aimer, qui retrace la vie de Français sur quarante ans au fil des chansons de Michel Sardou, » bat son plein à La Seine Musicale, le chanteur a averti : « Mélenchon est toujours dans les excès », rapporte le magazine Ici Paris dans son édition de cette semaine.
Les confidences du chanteur émérite ont été reprises.

« Attention, danger ! S’il passe, je me tire. Ou alors je déclare la Normandie duché et je mets des barrières partout », a fait savoir Michel Sardou, 75 ans, loin d’être fan du patron de la France Insoumise.

Cette déclaration, il l’a faite lors d’un entretien accordé à Paris Match, ce qui a fait réagir Jean-Luc Mélenchon, décidé à le convaincre.

« Monsieur Michel Sardou, m’accordez-vous un entretien ? Je veux vous convaincre de rester en France quand nous aurons gagné. Beaucoup de Français vous aiment et le pays a besoin de votre affection aussi. », lui aurait-il lancé.
Michel Sardou, très régulièrement visé par les rumeurs sur sa santé, n’aurait pas répondu à son appel.

« Pas sûr que celui qui détient un manoir à Deauville veuille parler au représentant d’extrême gauche. Mais en cas de victoire de la Nupes (Nouvelle Union populaire écologique et sociale), la vedette quittera-t-elle vraiment la France ? », s’interroge la publication.

Laisser un commentaire

Close