Close
Michel Sardou, terrible jalousie, inattendue confidence sur Eddy Mitchell

Michel Sardou, terrible jalousie, inattendue confidence sur Eddy Mitchell

Michel Sardou s’est livré comme jamais, et a même été interrogé sur ‘sa’ jalousie à l’égard d’Eddy Mitchell ou encore Johnny Hallyday.

La chanteur et comédien de 72 ans, qui se produit actuellement au théâtre de la la Michodière dans une pièce de Sacha Guitry, s’est confié lors d’un entretien accordé au hors-série du magazine ‘Le Point’.

Et il n’a pas échappé à une question sur sa prétendue jalousie des carrières cinématographique d’Eddy Mitchell et Johnny Hallyday. Les carrières de ces derniers sont bien ‘plus remplies que’ la sienne.
Michel Sardou affirme qu’il en est rien. ‘il n’y a aucune jalousie’, insiste-t-il.
L’artiste affirme qu’il ne regarde pratiquement jamais les films français.
‘Je ne regarde que des films américains et des films d’action. Ne vous foutez pas de ma gue**le, j’adore Stallone. Creed 1 et 2, se sont de sacrés films. J’aime tout ce qui est Statham Dwayne Johnson’, ajoute celui qui a été recadré dans France Dimanche suite à ses propos sur le tabagisme.

Michel Sardou explique par ailleurs que sa chambre est une salle de cinéma, et a même installé un écran géant. Son lit est posé au milieu.
‘Ma femme se barre et je mets un bon film d’action. Hier, j’ai regardé Replicas, avec Keanu Reeves, j’étais ravi. Je suis resté très enfant’, se réjouit-il.





1 comment

  1. Il est prétentieux ce monsieur Sardou !!! Je suis allé le voir et j’ai été déçu de son comportement envers le public MOSELLANS pas de bonjour et encore bien moins au revoir. Il oublie que c’est grâce à des gens qui font des sacrifices et d’autres beaucoup plus de facilités pour se payer des places Qu’il demande à MACRON et ses sbire de ministres d’aller l’écouter sur scène !!!
    Il planque comme bien d’autres son pognon de dingue, pendant que l’on nous fait les poches ,nous les ouvriers.
    Bref cela dit j’aime beaucoup de ses chansons .

Laisser un commentaire

Close