Close
Michel Sardou surpris, étrange révélation sur ses origines

Michel Sardou surpris, étrange révélation sur ses origines

Michel Sardou aurait été surpris par une révélation sur ses origines, une révélation qu’il livre dans son ouvrage « Je ne suis pas mort…je dors », édité chez Xo.

Comme le relaye le magazine «Gala », le chanteur, afin de connaître ses origines, « n’a pas hésité à effectuer un test ADN ».

« Persuadé que ses ancêtres étaient du sud comme son père, Michel Sardou a découvert qu’il était de souche irlandaise, écossaise et galloise. Une surprise pour le chanteur des Lacs de Connemara ».

Par ailleurs, dans Paris Match, il s’est livré non pas sur ses origines, mais sur sa carrière, et assure ne pas regretté d’avoir arrêté la musique.

« J’ai eu cinquante ans de carrière magnifiques, j’ai eu énormément de chance. À un moment, je me suis senti un peu en dessous », a-t-il confié. J’avais peur de me répéter, d’être moins honnête. Pour faire plaisir au public, il faut prendre du plaisir. Sinon, c’est courir le cacheton ».

«Et puis le théâtre, ça a toujours été mon rêve. En fait, la chanson était déjà un rôle: je jouais le chanteur! Je portais un message », a ajouté Michel Sardou, qui a récemment rassuré sur sa santé.

Laisser un commentaire

Close