Close
Michel Sardou sous haute surveillance – L’étrange surnom d’ Anne-Marie, sa femme

Michel Sardou sous haute surveillance – L’étrange surnom d’ Anne-Marie, sa femme

Michel Sardou est en couple depuis une vingtaine d’années avec la journaliste Anne-Marie Périer, avec laquelle les rapports ne sont pas toujours apaisés. Le chanteur a l’impression d’être surveillé à la loupe.

Le magazine France Dimanche consacre sa Une à l’artiste, occasion d’évoquer le tempérament de feu de Michel Sardou que sa femme « supporte » depuis 20 ans.
Et c’est justement le terme qui a été employé par Laurent Delahousse lorsqu’il l’avait reçu sur le plateau de 20h30 le dimanche, son rendez-vous hebdomadaire sur France 2.

« On vient de voir une image d’une femme, Anne-Marie, qui vous, je peux le dire, supporte depuis, quoi, 20 ans ? », lui avait-il.
Il était fait référence au tempérament de feu de Michel Sardou.

«Elle vous bride, un peu, ou pas ? Elle vous surveille ? », avait-il insisté. Michel Sardou confirme être surveillé à la loupe. Il dévoile même le surnom de l’élue de son cœur.

« Je la surnomme le phare des baleines », disait-il, avant de préciser son propos : « Il y a un phare dans l’île de Ré qui s’appelle le phare des baleines. Elle surveille tout ».

Celle qui a été pendant dix ans patronne du magazine Elle a même transformé son quotidien.

Il reconnaissait qu’il n’allait pas tarder à passer au tofu et au quinoa.
« Mais ça va pas tarder, je la connais », confiait à Laurent Delahousse, avant se réjouir que sa femme soit d’un très bon conseil. « Puis elle est de très bon conseil. Elle a l’œil qui faut, l’oreille qui faut, c’est important pour nous ».

C’est peut-être une façon de confirmer que malgré les ragots, leur couple est inscrit pour la vie.

Laisser un commentaire

Close