Close
Michel Sardou, son cri de désespoir, pétri de douleur, il vit l’enfer (photo)

Michel Sardou, son cri de désespoir, pétri de douleur, il vit l’enfer (photo)

Michel Sardou, qui fera son retour au théâtre dans une pièce de Sasha Guitry, serait pétri de douleur. Il vivrait l’enfer. Une triste nouvelle.

« Rien ne va plus dans la vie de celui qui a fait ses adieux à la chanson il y a un an », rapporte le magazine France Dimanche dans son numéro du 6 septembre. De tristes nouvelles ont été rapportées sur l’état de santé du chanteur émérite.

Il ne serait pas si bien, après sa fracture du talon l’an dernier. Il était en fauteuil durant des mois. L’hommage à Charles Aznavour duquel il était proche avait même été raté. Michel Sardou était incapable de se déplacer. Encore quelques séquelles sont à déplorer.

Pour conforter son propos, l’hebdomadaire se base sur les confidences livrées par l’artiste au micro RTL.
Il reconnait notamment « avoir mal aux jambes ». Mais qui ce semble surtout le chagriner, c’est le temps qui passe. « Je vois le temps passer à travers les rôles », a-t-il confié.

«Décidément, les temps sont durs pour cet artiste toujours à fleur de peau qui avoue que même si son mental ne va pas trop mal, le physique ne suit pas », commente France Dimanche.

1 comment

  1. Françoise Tchilinguirian says:

    Courage on vous soutient moralement

Laisser un commentaire

Close