Close
Michel Sardou, sans coeur, des millions perdus, ce geste qui passe mal

Michel Sardou, sans coeur, des millions perdus, ce geste qui passe mal

Michel Sardou aurait contrarié les plans d’un célèbre animateur dont il aurait gâché un projet. Il lui en veut à mort. Une affaire de gros sous.

Et l’animateur qui lui en veut à mort n’est autre que Christophe Dechavanne qui lui reproche d’avoir assuré sa tournée d’adieu au même moment que la tournée Age tendre dont l’animateur de TF1 est le producteur.
Ces spectacles s’adressent au même public.

Michel Sardou, qui a été diagnostiqué il y a des années avec un cancer du sang, aurait du faire ses adieux « une autre année », a-t-il estimé dans le cadre de l’émission de Michel Drucker, Vivement Dimanche, diffusée sur France 2.
Michel Sardou n’a pas pris la peine de lui répondre.
Il fera bientôt son retour à la télévision dans une série développée pour TF1 par Muriel Robin. Le tournage s’est amorcé ce lundi.

En confidence avec le magazine Le Point, Michel Sardou avouait qu’il n’était pas réticent à participer à d’autres séries. « Une série, ça serait pas mal. J’ai regardé et beaucoup aimé «Engrenage », «Braquo », et « Bron », disait-il. « Si l’histoire est bonne, je fonce. Je pense que l’inventivité, les talents et les moyens sont plus là qu’au cinéma », a-t-il glissé.

Laisser un commentaire

Close