Close
Michel Sardou retranché en Normandie, sa requête spéciale à Emmanuel Macron

Michel Sardou retranché en Normandie, sa requête spéciale à Emmanuel Macron

Isolé durant près d’un an dans son manoir normand dont une photo était diffusée dans France Dimanche, Michel Sardou a surpris par une requête très spéciale à Emmanuel Macron. Le chanteur voulait le ménager.

Le chanteur se confie lors d’un entretien accordé au Parisien, où il donne de ses nouvelles après s’être fait discret durant des mois. Il a reçu les insignes du commandeur de la Légion d’Honneur des mains de Roselyne Bachelot.
Michel Sarkozy a refusé que le président de la république les lui remette et en précise la raison.

« En plus, c’est la seule sortie que je me suis permise depuis des mois, vous le croyez ça ? A part un peu l’été dernier, je n’ai pas bougé de la maison depuis un an », a-t-il confié, avant de dévoiler l’hommage qui lui a rendu. Ils n’étaient que trois en plus de la ministre.

« Nous n’étions que trois ! Ma femme, une amie de ma femme et moi. Roselyne Bachelot était juste accompagnée de deux collaborateurs. Je ne voulais pas faire de fête. Je suis prudent et respectueux des règles », a-t-il souligné.
«Quand le secrétariat du président de la République m’a appelé pour m’annoncer la nouvelle, j’étais très surpris et heureux », a-t-il précisé.

Emmanuel Macron devait lui remettre cette croix, « mais compte tenu de ses préoccupations du moment », il s’est dit «  qu’il valait mieux lui foutre la paix ».

« Je vais lui écrire pour la remercier doublement », a-t-il indiqué, allusion au Covid que la ministre lui aurait refilé.

Laisser un commentaire

Close