Michel Sardou reste en France, Jean-Luc Mélenchon s’éloigne de Matignon

19 juin 2022 - 21h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Sardou peut enfin souffler après la défaite relative de Jean-Luc Mélenchon et pourrait enfin rester en France.

La chanteur émérite, qui serait de droite, avait pris une décision radicale, celle de quitter la France, si le patron de la France Insoumise devait devenir premier ministre.

Cette décision, le magazine Ici Paris l’avait rappelé début juin, juste après le premier tour des législatives.

« Mélenchon est toujours dans les excès » avait-il déclaré selon les propos rapportés par le magazine Ici Paris.

« Attention, danger ! S’il passe, je me tire. Ou alors je déclare la Normandie duché et je mets des barrières partout », avait averti l’artiste.

« Pas sûr que celui qui détient un manoir à Deauville veuille parler au représentant d’extrême gauche. Mais en cas de victoire de la Nupes (Nouvelle Union populaire écologique et sociale), la vedette quittera-t-elle vraiment la France ? », s’interrogeait la publication.

Mais finalement, le parti d’Emmanuel Macron garde la majorité relative. Élisabeth Borne garde son poste à Matignon.
La Nupes de Jean-Luc Mélenchon devient la première force d’opposition au Palais Bourbon avec entre 150 à 180 sièges à l’Assemblé.
Mais leur leader de gauche ne fera pas son entrée à Matignon, comme il l’appelait de ses vœux.

Sujets associés : Michel Sardou - Jean-Luc Mélenchon

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Sardou en crise, il a quitté le domicile conjugal !

Michel Sardou, 75 ans, aurait quitté le domicile qu’il partage avec Anne-Marie Périer, celle qui partage sa vie depuis 24 ans. Il aurait délaissé son manoir normand.

Michel Sardou sous haute surveillance - L’étrange surnom d’ Anne-Marie, sa femme

Michel Sardou est en couple depuis une vingtaine d’années avec la journaliste Anne-Marie Périer, avec laquelle les rapports ne sont pas toujours apaisés. Le chanteur a l’impression d’être surveillé à la loupe.

Kylian Mbappé et Karim Benzema aux Enfoirés, ce tacle de Michel Sardou

Karim Benzema ou encore Kylian Mbappé ont participé dans le passé aux Enfoirés. Mais leur participation n’a pas fait l’unanimité. En tout cas, elle ne semble avoir été appréciée par Michel Sardou, qui balance sur les footballeurs.

Michel Sardou contre-attaque suite aux critiques de Juliette Armanet : un dénouement surprenant met fin à la controverse

Dans un entretien accordé à Europe 1, dans le cadre de l’émission de Pascal Praud, Michel Sardou brise enfin le silence concernant la polémique suscitée par Juliette Armanet à propos de sa célèbre chanson "Le lac du Connemara". Les questions se sont...

Michel Sardou - Anne-Marie ne le supporte plus, prêt à tout pour la reconquérir

Alors que Michel Sardou est en pleins préparatifs pour sa tournée d’adieu, c’est la femme de sa vie, Anne-Marie « qui a bien failli partir et ne pas revenir ». Ici Paris inquiète sur leur situation.

Michel Sardou : Une attaque foudroyante, révélation sur son état

Michel Sardou, âgé de 76 ans, profitait « des douceurs de l’été avec sa femme Anne-Marie quand soudain, « le pire est arrivé ». Il est supposé avoir été victime d’une attaque foudroyante.

Michel Sardou taclé dans Bonjour ! : Bruce Toussaint remet les pendules à l’heure

Ce mardi 23 janvier, l’ambiance était taquine dans la matinale de TF1, Bonjour !, animée par Bruce Toussaint. Lors de la chronique culture présentée par Karima Charni, le sujet sensible était la nostalgie dans la musique, avec une mention spéciale pour...

Michel Sardou, le pire évité avec Anne-Marie, un succès sauve leur mariage

Après avoir frôlé une crise avec Anne-Marie, la femme de sa vie, Michel Sardou aurait apaisé les tensions. Une réjouissante nouvelle est révélée.

Michel Sardou - Inquiétant accident à 75 ans - Le pire frôlé au tunnel de La Défense

En plus d’une petite friction avec sa femme, bruitée par France Dimanche, Michel Sardou a aussi été confronté à pire, un terrible accident de voiture qui a failli lui coûter la vie.

Nathalie Saint-Cricq, victime d’une campagne d’affichage de LFI, sa réaction

Le lundi 4 mars, Mathilde Panot était l’invitée d’Émilie Tran Nguyen sur France Info pour discuter du vote crucial au Congrès concernant l’inscription de l’IVG dans la constitution.