Close
Michel Sardou recadré par Sylvie Vartan, réplique cash à une révélation sur Johnny

Michel Sardou recadré par Sylvie Vartan, réplique cash à une révélation sur Johnny

Michel Sardou a été «recadré » d’une manière indirecte par Sylvie Vartan, après avoir balancé sur sa relation avec Johnny Hallyday. Leurs rapports n’étaient pas si apaisés.

Le Taulier était jaloux du succès de la mère de son fils.
« Quand on est chanteuse et qu’on épouse un chanteur, ou l’inverse, c’est l’enfer », a assené Michel Sardou dans le cadre de C à Vous sur France 5 avant de poursuivre : « Il y a bien eu des problèmes, je suis bien placé pour t’en parler ».

«Quand il y en avait un qui était devant l’autre dans les classements, quand Sylvie doublait Johnny, ce n’était pas toujours sympa», avait-il expliqué face à Clara Luciani et Anne-Elizabeth Lemoine.

En entretien avec Paris Match, dans le cadre de la présentation de sa série de concerts à Paris, la chanteuse émérite a affirmé qu’elle ne se sentait pas du tout en compétition avec Johnny Hallyday. C’est sa manière courtoise de répondre à Michel Sardou.

« Non. Si compétition, il y a eu, ça a toujours été avec moi-même », a fait savoir Sylvie Vartan. « Et encore…je dis ça, mais je crois que j’ai toujours chanté par plaisir et pas envie ».

«L’ambition, je n’ai jamais su ce que ça signifiait. Je n’ai jamais voulu marcher sur tout le monde. Avec Johnny, on ne voyait rien, on était en permanence percutés par les événements. Et ça nous semblait normal….dans l’anormalité totale. Elle rit. C’était notre vie, et elle était géniale ».

Laisser un commentaire

Close