Close
Michel Sardou, période sombre – Alerte à Brigitte Macron, complice de l’ombre

Michel Sardou, période sombre – Alerte à Brigitte Macron, complice de l’ombre

Michel Sardou qui serait dans un état très désespéré comme le rapporte le magazine France Dimanche, ne manquerait pas d’angoisser Brigitte Macron avec qui il aurait un lien très particulier.

France Dimanche a livré de bien tristes nouvelles de l’illustre chanteur, qui traverserait une triste période.
Après une hospitalisation l’an dernier pour épuisement et un retranchement en Normandie, Michel Sardou vivrait très mal la disparition coup sur coup de ses amis, Jean-Loup Dabadie, et Guy Bedos.

« Deux chocs successifs à quelques jours d’intervalle dont le chanteur dévasté a du mal à s’en remettre », indique la publication, avant de rappeler le divorce de son fils, comme un autre tracas, ainsi que la pandémie du Covid-19, qui a compliqué la carrière de son second fils, Davy, qui se trouverait « sans le sous ».
Très fragilisé, Michel Sardou pourrait compter sur le soutien de Brigitte Macron, une alliée de longue date, et pour cause !

Ils se connaissent depuis leur enfance, est-il indiqué dans l’ouvrage es Macron du Touquet-Elysée-Plage, signés des journalistes Renaud Dély et Marie Huret.

Les confidences de Jean-Luc Van Godtsenhoven, leur ami commun, ont été reprises.
« Brigitte Macron, qui avait huit ans avait fait connaissance de Patrick Balkany, qui fêtait alors ses 13 ans, et de Michel Sardou, qui n’avait alors que 14 ans.
« C’était comme une famille” », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close