Close
Michel Sardou, passion secrète partagée avec Antoine Griezmann, sa confidence

Michel Sardou, passion secrète partagée avec Antoine Griezmann, sa confidence

Michel Sardou a une passion qui l’occupe durant son temps libre, une activité qu’il partage avec Antoine Griezmann, le champion du monde football.

Il s’agit de la passion des chevaux, évoquée par l’artiste plusieurs reprises.

Le chanteur en avait parlé l’an dernier lors d’un entretien accordé au magazine « Le Point».

« La compétition et l’animal me plaisent. J’ai une jument qui va bientôt courir, elle me reconnait ! Elle est dans le rond avant l’exercice, je l’appelle et elle arrive pour me faire un câlin. Mieux qu’une femme. ! Elle a la peau plus douce », confiait le chanteur, précisant que c’est Alain Delon qui lui avait offert son premier animal il y a une quarantaine d’années.

Il s’appelait Duc de Vries », se rappelait-il.

Cette passion pour les chevaux de course, Michel Sardou la partage avec Antoine Griezmann, propriétaire de By The Way, un cheval entrainé par Phillipe Decouz, qui se confie ce 2 février dans « Le Parisien ».

« Antoine est un propriétaire en or », a-t-il confié. « Lui, tout comme son père, fait preuve d’une grande patience. Il connaît les aléas du sport de haut niveau et sait à quel point les chevaux sont des athlètes. D’ailleurs, il mise beaucoup sur les jeunes chevaux, cela permet d’espérer tomber sur un
poulain de premier plan. Ce sont de vrais connaisseurs, capables d’analyser une course comme les spécialistes ».

Laisser un commentaire

Close