Close
Michel Sardou, le pire évité avec Anne-Marie, un succès sauve leur mariage

Michel Sardou, le pire évité avec Anne-Marie, un succès sauve leur mariage

Après avoir frôlé une crise avec Anne-Marie, la femme de sa vie, Michel Sardou aurait apaisé les tensions. Une réjouissante nouvelle est révélée.

Le magazine France Dimanche faisait état de quelques frictions au sein du couple. Le tempérament de feu de l’artiste en cause ! Michel Sardou ne supportait pas non plus le monde actuel, ce qui agacerait sa femme, l’ancienne patronne du magazine Elle.

« Pire encore, derrière le désenchantement, pointaient déjà la colère et l’envie manifeste d’envoyer tout bazarder », commentait le magazine France Dimanche.
Et elle l’a aussi poussé à faire son retour sur scène, quitte à le menacer de le quitter.

«Moi, je ne suis pour rien dans mon retour. Pour rien ! Je ne voulais pas revenir… Mais je me suis fait avoir dans les grandes largeurs par ma femme », confiait-il dans Le Parisien. reconnaissant s’être fait avoir.

« Ça a commencé il y a un an. Elle revenait du marché et elle me dit comme ça : ‘J’ai écouté une chanson de toi à la radio, elle est vachement bien, pourquoi tu ne l’as jamais chantée sur scène ? Tu devrais’. ‘Mais je ne peux pas, je ne chante plus’. Et elle s’en va… Un mois après, elle me dit : ‘Tiens, ta comédie musicale (Je vais t’aimer, NDLR) passe à Caen. Tu devrais aller la voir.’ C’est à trente bornes de chez nous, alors on y va et je m’installe dans la salle, caché. Et là j’écoute mes chansons, pour la première fois, au milieu du public ».

Et finalement, les choses se seraient grâce au succès de ce retour de Michel Sardou.
100 000 billets ont déjà été écoulés en moins de huit heures pour sa future tournée.
Michel Sardou, joint par BFM TV, s’est confié sur son bonheur aux journalistes Alain Marschall et Olivier Truchot.
Le chanteur a aussi confié aux journaliste qu’il était fan de leur émission… sur RMC, Grandes Gueules, que les deux hommes animent chaque matin.

Laisser un commentaire

Close