Close
Michel Sardou, la crise, il envoie balader sa femme (photo)

Michel Sardou, la crise, il envoie balader sa femme (photo)

Après avoir été confronté à quelques ennuis de santé, Michel Sardou ferait cette fois face à une très grave crise. Et elle serait existentielle.

Après le magazine «Ici Paris », qui affirme qu’il souffre le martyre, c’est au tour du magazine « Paris Confidences » de donner de nouvelles peu rassurantes sur le chanteur émérite. Il serait en pleine crise.

Et en on s’attendait au pire surtout qu’en sa Une, le magazine people affirme que le chanteur a envoyé « balader » sa femme. Heureusement, aucune rupture.

Dans les pages intérieures, il est fait référence à la sortie médiatique de Michel Sardou au micro de RTL, où il a balancé non seulement sur ce siècle qu’il déteste, mais aussi sur la limitation de vitesse.

La télévision ne trouve pas non plus grâce à ses yeux.
« Avant à la télévision, il y avait plein d’émissions de variétés. Là, il y a 2000 chaînes, qui font toutes la même chose », lâche Michel Sardou, qui était victime d’une fracture au talon l’an dernier.

Et de continuer sur sa lancée : «Une fait la Star Ac, l’autre The Voice! Que des télé-crochets, j’en ai plein le c*l des télé-crochet ».





Laisser un commentaire

Close