Close
Michel Sardou intrigue, étrange soirée avec Jean-Paul Belmondo et Alain Delon

Michel Sardou intrigue, étrange soirée avec Jean-Paul Belmondo et Alain Delon

Michel Sardou a eu l’occasion de croiser Jean-Paul Belmondo et Alain Delon à la même soirée. C’était en juin dernier à l’occasion du 85 ème anniversaire de Guy Bedos.

Le chanteur s’est confié lors d’un entretien accordé au magazine Le Point, qui lui a consacré un numéro spécial.

Et c’est une belle opportunité d’évoquer de nombreux sujets, dont son amour des chevaux, et de livrer quelques anecdotes dont une soirée avec Alain Delon et Jean-Paul Belmondo.

C’était à l’occasion de ‘l’anniversaire de Guy Bedos, où une discussion s’était engagée avec Fanny Ardant sur les relations hommes-femmes.

‘Il y a quelques semaines, j’étais avec Fanny Ardant à l’anniversaire de Guy Bedos, il y avait Alain Delon et Belmondo, et en vient à parler des relations hommes-femmes’, se rappelle-t-il.

C’était quelques jours avant qu’Alain Delon ne soit victime d’un AVC.

‘Elle me dit que c’est complètement ridicule tout ça. Tout est mal interprété’, précise celui qui a pris sa retraite musicale l’an dernier après avoir été confronté à de nombreux ennuis de santé.

‘Ce n’est pas qu’on offre un verre à une femme qu’on va la pousser dans les toilettes’, glisse le chanteur qui se produit actuellement au théâtre dans une pièce de Sacha Guitry.

Laisser un commentaire

Close