Close
Michel Sardou impressionné par Bernard Tapie et son « moral d’acier »

Michel Sardou impressionné par Bernard Tapie et son « moral d’acier »

Invité de « 20h30 le dimanche », nouvelle étape de la promotion de son nouvel album, Le choix du fou, Michel Sardou a évoqué l’état de santé de Bernard Tapie qui livre un combat depuis trois mois contre le cancer de l’estomac.

«Je le trouve formidable, a déclaré le chanteur. J’ai toujours aimé ce mec-là. Il m’a toujours fasciné. Il fait du vélo, il gagne, c’était le meilleur directeur de l’OM, ça a été un homme d’affaires – ça je ne m’y connais pas beaucoup alors je ne me prononcerais pas, je ne connais pas l’histoire et puis cela ne me regarde pas. Je l’ai rencontré chez des amis que l’on a en commun. Il a un moral d’acier, je l’aime bien ».

Michel Sardou a aussi eu des mots tendres à l’égard de Johnny Hallyday, diagnostiqué avec un cancer de l’estomac l’an dernier.
«Je trouve qu’il a un sacré courage. Un vrai courage. Il a été jusqu’au bout de la tournée des Vieilles Canailles. Et il n’était pas très bien. Non pas sur scène, mais intérieurement (…). Il se bat, quoi ! Et ça ne m’étonne pas de lui, ça », dit-il.





Laisser un commentaire

Close