Close
Michel Sardou honteux – Un pas vers Laeticia Hallyday pour se faire pardonner

Michel Sardou honteux – Un pas vers Laeticia Hallyday pour se faire pardonner

Michel Sardou s’en voudrait de ne pas avoir réussi à faire la paix avec Johnny Hallyday avec sa mort. Et il espérerait se rattraper avec Laeticia Hallyday.

« Séparés à tout jamais par la mort ! », le chanteur serait accablé par la disparition du Taulier.
Quand le cancer de Johnny Hallyday a annoncé quelques mois avant son décès, Michel Sardou a tremblé pour son ami. « Oui, ils étaient fâchés, mais jamais il ne pourrait lui souhaiter du mal ! », a rapporté Confidences magazine, qui revient sur cet épisode triste.

«J’ai lu dans la presse que Johnny allait mieux, que son traitement marche. Et c’est une heureuse nouvelle », avait-il confié. «Oui, ça fait longtemps qu’on ne se parle plus avec Johnny. Pour une co**erie en plus ».

L’interprète des Lacs du Connemara avait moqué pendant un cancer les filles de Laeticia et Johnny Hallyday, avant de regretter que ses propos ne soient mal interprétés. Le Taulier refusait de lui répondre et de prendre ses appels.

« On a passé des moments formidables, on était très amis. Il a changé avec le temps. Michel reste un grand chanteur, mais il y a des choses qu’il a dites que je ne lui pardonnerai pas », disait le regretté rockeur.

Cette sortie avait contrarié Michel Sardou, qui a répliqué : « Qu’est-ce que vous voulez faire ? Quand vous tombez sur quelqu’un qui est con, qui ne vous écoute pas, ne se donne pas la peine… ».
Et désormais, son espoir serait que Laeticia Hallyday entende ses explications. La maman de Jade et Joy n’aurait pas encore répondu à son appel.

Laisser un commentaire

Close